veranda aluminium
Home Shopping La poussette à 4 roues en quelques mots !
La poussette à 4 roues en quelques mots !

La poussette à 4 roues en quelques mots !

0
0

Le nombre de roues de la poussette dépend du modèle. La poussette à 4 roues est une poussette pour bébé appartenant à la famille des poussettes hamacs. Stabilité et confort, tels sont les maîtres mots de ce modèle de poussette, apparenté à la grande classique poussette canne.

À travers ce hamac, placé soigneusement sur le châssis à 4 roues, elle accueille bébé dans une assise parfaitement confortable dès l’âge de 6 mois jusqu’à ses 3 ans ou de 4 ans en fonction du modèle.

Quelles sont les particularités de la poussette à 4 roues ?

La poussette à quatre roues se démarque en effet de la poussette 3 roues grâce au confort et la stabilité qu’elle apporte.

Mais mise à part la question de la stabilité, la poussette à 4 roues est également pratique et facile d’utilisation. Elle est d’ailleurs classée parmi les catégories de poussette canne légère ou de poussette canne compacte.

La poussette à 4 roues : une poussette citadine

La stabilité sécurisante est la caractéristique principale d’une poussette à 4 roues. Mais plus encore, elle se démarque des autres modèles à travers son côté pratique. Non seulement elle est légère, mais encore, elle est particulièrement facile à manier. Raison pour laquelle, elle est classée comme étant une poussette citadine. Généralement, une poussette à 4 roues va dans les 7 kg à 13 kg grand maximum. Ainsi, elle de déplie d’une seule main et se plie également avec facilité. En sus, elle tient facilement dans le coffre des voitures et notamment celle des citadines.

Comment choisir sa poussette à 4 roues ?

Les critères principaux restent les mêmes pour toutes les poussettes. Une poussette se doit d’être sécurisante, confortable, pratique et compacte. Alors pour trouver le modèle idéal, il faut tout d’abord évaluer les besoins de bébé ainsi que les vôtres. À titre d’information, la poussette à 4 roues est généralement réservée aux enfants de plus 6 mois, qui peuvent déjà tenir dans une position assise. Mais nombreux sont également les modèles proposés sur le marché notamment des poussettes combinées 4 roues.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *