Bas de grossesse Collant Chevron au Crochet

  • Le produit
  • Les caractéristiques
  • Photos

COLLANT MATERNITE FEMME EN COTON | COLLANTS DE GROSSESSE TRICOTES CHAUD POUR...

Mise à jour le 29 mars 2020 15 h 45 min

Les bas de compression sont regroupés spécialement dans quatre classes suivant la force de compression déployée sur la jambe et la mauvaise circulation du sang dans les veines. Focus sur les bienfaits du bas Collant Chevron au Crochet.

Pourquoi porter les bas de Collant Chevron au Crochet ?

Pendant la grossesse, les les chances qu’on souffre de de thrombose veineuse peuvent hausser jusqu’à 5 fois plus que chez une femme qui n’attend pas d’enfant. En fait, plusieurs transformations interviennent très vite sur l’organisme, à commencer par la modification de la masse corporelle et l’augmentation du volume sanguin. En conséquence, la femme qui attend un enfant peut souffrir des complications au niveau de la circulation sanguine, et le port du bas de grossesse contribue à surmonter les soucis qui y sont liés.

Les atouts du bas Collant Chevron au Crochet

Le bas Collant Chevron au Crochet est utilisée pour les cas d’insuffisance veineuse sérieuse. C’est une contention accentuée et profonde qui est également réservée aux femmes souffrant des syndromes de phlébites ou ayant connu une chirurgie des varices. On propose la formule anti-thrombo-embolique adressées aux patientes alitées et les risques d’embolies pulmonaires.