Bas de grossesse Leggings spécial grossesse

  • Le produit
  • Photos

Bas Bleu - Leggings spécial grossesse - Femme noir noir - noir...

Habituellement expédié sous 24 h & Livraison gratuite
Mise à jour le 22 mars 2020 13 h 41 min

Les bas de grossesse sont rassemblés principalement dans quatre catégories en fonction de la force de compression exercée sur la jambe et la mauvaise circulation du sang dans les veines. Découvrez les bienfaits du bas Leggings spécial grossesse.

Pourquoi mettre les bas de Leggings spécial grossesse ?

Durant la grossesse, les les probabilités de souffrir de thrombose veineuse peuvent augmenter jusqu’à 5 fois plus que chez une personne non enceinte. En effet, de nombreuses évolutions se produisent très vite sur le corps humain, notamment la prise de poids et l’amplification du volume sanguin. Par conséquent, la femme qui attend un enfant peut souffrir des complications au niveau du mouvement sanguin, et l’usage du bas de grossesse aide à contourner les malaises qui y sont liés.

Les bienfaits du bas Leggings spécial grossesse

Le bas Leggings spécial grossesse est utilisée pour les cas d’insuffisance veineuse sévère. Il s’agit d’une contention forte et profonde qui est également réservée aux patientes souffrant des syndromes de phlébites ou qui ont connu une opération des varices. Il y a la formule anti-thrombo-embolique adressées aux patientes alitées et les risques d’embolies pulmonaires.