Bas de grossesse Vellette Collants 180D

Les bas de grossesse sont regroupés spécialement dans quatre familles en fonction de la puissance de compression exercée sur la jambe et le mauvais fonctionnement des valves veineuses. Zoom sur les bénéfices du bas Vellette Collants 180D.

Pourquoi mettre les bas de Vellette Collants 180D ?

Pendant la grossesse, les risques de thrombose veineuse peuvent hausser jusqu’à 5 fois plus que chez une femme « normale ». En fait, un grand nombre de modifications se produisent expéditivement sur le corps humain, en particulier la prise de poids et l’augmentation du volume sanguin. Conséquemment, la femme attendant un bébé pourrait souffrir des complications au niveau de la circulation sanguine, et l’utilisation du bas de compression contribue à combattre les malaises qui y sont rattachés.

Les bienfaits du bas Vellette Collants 180D

Le bas Vellette Collants 180D est concerne en général les cas d’insuffisance veineuse sérieuse. C’est une contention accentuée et profonde qui est aussi prédestinée aux femmes souffrant des syndromes de phlébites ou ayant connu une opération des varices. On propose Le produit anti-thrombo-embolique réservées aux personnes alitées et les risques d’embolies pulmonaires.