Couches Huggies Drynites 4-7 ans Fille (17-30kg) pour bébé

  • Le produit
  • Les caractéristiques
  • Photos

Huggies Drynites 4-7 ans Fille (17-30kg) - Sous-Vêtements de Nuit Absorbants pour...

Mise à jour le 28 mars 2020 17 h 15 min

Les changes occupent une tranche plutôt considérable dans le budget alloué à l’entretien d’un enfant. Toutefois, les changes Huggies Drynites 4-7 ans Fille (17-30kg) vous donneront un coup de main pour bien contrôler votre porte-monnaie mais aussi donner le confort au nourrisson.

Economisez avec les linges Huggies Drynites 4-7 ans Fille (17-30kg)

L’utilisation des couches Huggies Drynites 4-7 ans Fille (17-30kg), vous aide à réaliser de grosses économies. Car, non seulement elles sont moins chères, ces couches sont également récyclable et écologiques. Elles ne possèdent conséquemment aucun produit artificiel et respectent plus l’environnement. Simples à utiliser, elles ne produisent pas d’ordures non plus.

Les couches Huggies Drynites 4-7 ans Fille (17-30kg) apportent le bien-être du bébé

Les Huggies Drynites 4-7 ans Fille (17-30kg) sont plutôt confortables et inoffensives pour la peau de l’enfant. Douces et hypoallergéniques, elles sont foncièrement absorbantes et permettent au corps du nourrisson de s’oxygéner pleinement. La fermeture des linges Huggies Drynites 4-7 ans Fille (17-30kg) se fait par pression ou par scratch afin de préserver le réconfort de l’enfant. Performantes.
Par contre, avant de choisir des couches Huggies Drynites 4-7 ans Fille (17-30kg), soyez sûre que la taille des culottes de protection est parfaitement appropriée pour l’anatomie de votre nourrisson.