Couches Pampers Baby Dry pour bébé

  • Le produit
  • Les caractéristiques
  • Photos

Pampers - Baby Dry - Couches Taille 4 (9-14/8-16 kg) - Pack...

& Livraison gratuite
Mise à jour le 29 mars 2020 13 h 50 min

Les couches occupent une tranche assez importante dans le crédit alloué à l’entretien d’un nourrisson. Mais, les linges Pampers Baby Dry vous permettront de mieux gérer votre bourse mais aussi d’apporter le bien-être au nourrisson.

Epargnez de l’argent avec les linges Pampers Baby Dry

Le recours aux couches Pampers Baby Dry, vous permet de réaliser de grandes économies. En effet, outre le fait qu’elles soient moins chères, ces changes sont également réutilisables et écologiques. Elles ne comportent de ce fait aucun spécimen artificiel et considèrent plus l’environnement. Faciles à changer, elles ne créent pas de détritus non plus.

Les linges Pampers Baby Dry apportent le réconfort du nourrisson

Les Pampers Baby Dry sont très agréables et inoffensives pour la peau du nourrisson. Délicates et hypoallergéniques, elles demeurent foncièrement absorbantes et permettent au corps du bébé de s’oxygéner parfaitement. La fermeture des couches Pampers Baby Dry se fait par pression ou par scratch pour consever le bien-être du nourrisson. Pratiques.
Par contre, avant de choisir des couches Pampers Baby Dry, soyez sûre que la taille des culottes de protection est bien adaptée à l’anatomie de votre enfant.