La lingette Nivea Baby Pure Fresh

  • Le produit
  • Les caractéristiques
  • Photos

Nivea Baby - Pure et Fresh 63 Lingettes - Pack de 12

Habituellement expédié sous 24 h & Livraison gratuite
Mise à jour le 22 mars 2020 7 h 08 min

30,60 33,70

L’épiderme d’un enfant est excessivement souple et beaucoup plus fragile. En conséquence, il faut bien chercher ses lingettes pour le nettoyer en subtilité en évitant de charger ou d’affecter sa peau.

Utilisez la lingette Nivea Baby Pure Fresh

La lingette Nivea Baby Pure Fresh garantit la propreté du nourrisson toute la journée sans indisposer sa peau ni donner lieu à des dessèchements. Assez chatouilleuse, elle est utilisable pour nettoyer n’importe quelle partie du corps de l’enfant, étant donné qu’elle est épurée et assez soyeuse, tout en demeurant très hygiénique. Elle est souvent recommandée dès la venue au monde du bébé.

Une formule naturelle pour nettoyer votre enfant

La lingette Nivea Baby Pure Fresh est fondamentalement faite de l’eau qui est le nettoyant et l’hydratant le plus naturel. On peut s’en contenter largement pour débarrasser la peau de l’enfant des insalubrités en l’hydratant afin de maintenir sa douceur et sa santé. L’eau qu’elle contient est plus respectueuse de l’épiderme délicate de votre bébé, contrairement à l’eau du robinet souvent remplie de calcaire.