Bas de grossesse Gabriella

  • Le produit
  • Les caractéristiques
  • Photos

Gabriella Collants de Grossesse GB-109 40 DEN (Graphite, 3 (36-40))

Mise à jour le 26 mars 2020 22 h 25 min

Les bas de grossesse sont regroupés spécialement dans quatre catégories suivant la puissance de compression exercée sur la jambe et le mauvais fonctionnement des valves veineuses. Focus sur les bienfaits du bas Gabriella.

Pourquoi porter les bas de Gabriella ?

Pendant la grossesse, les les chances qu’on souffre de de thrombose veineuse peuvent monter jusqu’à 5 fois plus que chez une femme qui n’attend pas d’enfant. En effet, plusieurs transformations opèrent expéditivement sur l’organisme, à commencer par la prise de poids et l’amplification du volume sanguin. Conséquemment, la femme qui attend un enfant pourrait ressentir des complications au niveau du mouvement sanguin, et l’usage du bas de contention aide à surmonter les problèmes qui y sont associés.

Les bienfaits du bas Gabriella

Le bas Gabriella est concerne en général les cas d’insuffisance veineuse sévère. Il s’agit d’une contention accentuée et profonde qui est aussi destinée aux personnes souffrant des syndromes de phlébites ou qui ont supporté une intervention chirurgicale au niveau des varices. On propose la recette anti-thrombo-embolique adressées aux femmes alitées et les risques d’embolies pulmonaires.