Bas de grossesse CALZITALY

  • Le produit
  • Les caractéristiques
  • Photos

LEGGING OPAQUE DE MATERNITÉ 100 DEN. | SANSPIED DE GROSSESSE OPAQUE 100...

Habituellement expédié sous 24 h & Livraison gratuite
Mise à jour le 27 mars 2019 14 h 43 min

Les bas de compression sont regroupés spécialement dans quatre catégories en fonction de l’action de compression déployée sur la jambe et l’insuffisance veineuse. Zoom sur les bénéfices du bas CALZITALY.

Pourquoi utiliser les bas de CALZITALY ?

Au cours de la grossesse, les risques de thrombose veineuse peuvent monter jusqu’à 5 fois plus que chez une femme « normale ». En effet, de nombreuses modifications opèrent expéditivement sur l’organisme, notamment la modification de la masse corporelle et l’amplification du volume sanguin. En conséquence, la femme enceinte pourrait subir des aggravations au niveau de la circulation sanguine, et l’usage du bas de compression contribue à surmonter les problèmes qui y sont liés.

Les bienfaits du bas CALZITALY

Le bas CALZITALY est utilisée pour les cas d’insuffisance veineuse sévère. Il s’agit d’une contention accentuée et profonde qui est aussi réservée aux femmes souffrant des syndromes de phlébites ou qui ont connu une chirurgie des varices. Il y a Le produit anti-thrombo-embolique pour les personnes alitées et les risques d’embolies pulmonaires.