Bas de grossesse Mija

  • Le produit
  • Photos

Mija – Jupe élégante de maternité et de grossesse chaude avec soulignement...

Habituellement expédié sous 24 h & Livraison gratuite
Mise à jour le 12 mars 2020 2 h 02 min

Les bas de contention sont répartis spécialement dans quatre familles suivant la puissance de compression appliquée sur la jambe et le mauvais fonctionnement des valves veineuses. Focus sur les bénéfices du bas Mija.

Pourquoi porter les bas de Mija ?

Durant la grossesse, les les probabilités de souffrir de thrombose veineuse peuvent augmenter jusqu’à 5 fois plus que chez une personne non enceinte. Car, plusieurs évolutions opèrent expéditivement sur l’organisme, notamment la prise de poids et l’augmentation du volume sanguin. En conséquence, la femme attendant un bébé peut ressentir des difficultés au niveau du mouvement sanguin, et l’usage du bas de grossesse aide à combattre les soucis qui y sont associés.

Les atouts du bas Mija

Le bas Mija est réservé aux cas d’insuffisance veineuse sévère. Il s’agit d’une contention appuyée et profonde qui est également réservée aux personnes souffrant des syndromes de phlébites ou qui ont supporté une chirurgie des varices. Il y a Le produit anti-thrombo-embolique pour les personnes alitées et les risques d’embolies pulmonaires.