Bas de grossesse Relaxsan

  • Le produit
  • Les caractéristiques
  • Photos

Relaxsan Basic 890 (Noir, Taille 3) collant de grossesse de maintien 140...

Habituellement expédié sous 24 h & Livraison gratuite
Mise à jour le 26 février 2020 14 h 22 min

Les bas de contention sont rassemblés spécialement dans quatre classes en fonction de la force de compression déployée sur la jambe et l’insuffisance veineuse. Focus sur les atouts du bas Relaxsan.

Pourquoi utiliser les bas de Relaxsan ?

Pendant la grossesse, les les probabilités de souffrir de thrombose veineuse peuvent monter jusqu’à 5 fois plus que chez une femme « normale ». En effet, un grand nombre de modifications interviennent très vite sur le corps, à commencer par la hausse de l’inde de masse corporelle et l’augmentation du volume sanguin. Par conséquent, la femme enceinte peut subir des difficultés au niveau de la circulation sanguine, et le port du bas de grossesse aide à combattre les soucis qui y sont associés.

Les bienfaits du bas Relaxsan

Le bas Relaxsan est concerne en général les cas d’insuffisance veineuse grave. Il s’agit d’une contention appuyée et profonde qui est également réservée aux personnes souffrant des syndromes de phlébites ou ayant supporté une chirurgie des varices. On propose la formule anti-thrombo-embolique réservées aux patientes alitées et les risques d’embolies pulmonaires.