Bas de grossesse Oliked Collants

  • Le produit
  • Les caractéristiques

Oliked Femme Collants et bas Maternite Collant de Grossesse Collant Leggings 100D

Mise à jour le 27 mars 2020 11 h 16 min

Les bas de compression sont répartis principalement dans quatre catégories suivant la puissance de compression déployée sur la jambe et l’insuffisance veineuse. Découvrez les bienfaits du bas Oliked Collants.

Pourquoi mettre les bas de Oliked Collants ?

Au cours de la grossesse, les risques de thrombose veineuse peuvent hausser jusqu’à 5 fois plus que chez une femme qui n’attend pas d’enfant. En fait, un grand nombre de modifications interviennent rapidement sur le corps humain, en particulier la modification de la masse corporelle et l’amplification du volume sanguin. Conséquemment, la femme attendant un bébé peut subir des difficultés au niveau de l’activité du sang, et l’usage du bas de grossesse permet de contourner les problèmes qui y sont liés.

Les atouts du bas Oliked Collants

Le bas Oliked Collants est concerne en général les cas d’insuffisance veineuse sévère. Il s’agit d’une contention forte et profonde qui est aussi destinée aux patientes souffrant des syndromes de phlébites ou qui ont subit une chirurgie des varices. On trouve Le produit anti-thrombo-embolique adressées aux personnes alitées et les risques d’embolies pulmonaires.