Bas de grossesse Relaxsan

  • Le produit
  • Les caractéristiques
  • Photos

Relaxsan M2090A (Noir, Taille 3) Collant de contention de grossesse Classe 2...

Habituellement expédié sous 24 h & Livraison gratuite
Mise à jour le 27 mars 2019 15 h 25 min

42,63 60,90

Les bas de compression sont regroupés essentiellement dans quatre catégories suivant l’action de compression déployée sur la jambe et l’insuffisance veineuse. Zoom sur les bienfaits du bas Relaxsan.

Pourquoi utiliser les bas de Relaxsan ?

Pendant la grossesse, les les chances qu’on souffre de de thrombose veineuse peuvent monter jusqu’à 5 fois plus que chez une personne non enceinte. Car, de nombreuses transformations se produisent très vite sur l’organisme, en particulier la prise de poids et l’amplification du volume sanguin. Par conséquent, la femme enceinte pourrait subir des complications au niveau de l’activité du sang, et l’usage du bas de grossesse permet de combattre les problèmes qui y sont associés.

Les bienfaits du bas Relaxsan

Le bas Relaxsan est utilisée pour les cas d’insuffisance veineuse sévère. Il s’agit d’une contention accentuée et profonde qui est également destinée aux femmes souffrant des syndromes de phlébites ou ayant subit une opération des varices. On trouve la formule anti-thrombo-embolique réservées aux patientes alitées et les risques d’embolies pulmonaires.