Couches P’tits Dessous pour bébé

  • Le produit
  • Les caractéristiques
  • Photos

P'tits Dessous 3214609 Petit Pea Couche Hybride sans Insert Prune

Bientôt disponible - Commandez-le dès aujourd'hui ! & Livraison gratuite
Mise à jour le 3 août 2019 1 h 06 min

Les changes prennent une partie assez conséquente dans le budget alloué à l’entretien d’un bébé. Mais, les couches P’tits Dessous vous permettront de mieux maîtriser votre porte-monnaie mais également d’offrir le confort au nourrisson.

Faîtes des économies­­ avec les couches P’tits Dessous

L’utilisation des couches P’tits Dessous, vous permet de réaliser d’importantes économies. Car, en plus d’être moins chères, ces changes sont également réutilisables et biologiques. Elles ne comportent de ce fait aucun sujet nuisible et considèrent davantage l’environnement. Pratiques à mettre, elles ne créent pas de détritus non plus.

Les linges P’tits Dessous facilitent le bien-être du nourrisson

Les P’tits Dessous demeurent très confortables et inoffensives pour la peau du bébé. Soyeuses et hypoallergéniques, elles restent foncièrement absorbantes et permettent au corps de l’enfant de respirer pleinement. La fermeture des linges P’tits Dessous se fait par pression ou par scratch pour consever le confort de l’enfant. Pratiques.
Toutefois, avant d’acheter des couches P’tits Dessous, soyez sûre que la taille des culottes de protection est bien convenable pour l’anatomie de votre nourrisson.