Couches Pampers – 100 pièces pour bébé

  • Le produit
  • Les caractéristiques

100 COUCHES PAMPERS NEW BABY DRY taille 2

Mise à jour le 29 mars 2020 5 h 11 min

Les changes prennent une partie très conséquente dans le budget alloué à l’entretien d’un enfant. Toutefois, les linges Pampers – 100 pièces vous permettront de bien maîtriser votre portefeuille mais également d’offrir le reconfort à l’enfant.

Faîtes des économies­­ avec les couches Pampers – 100 pièces

Le recours aux couches Pampers – 100 pièces, vous aide à réaliser de grandes économies. En effet, en plus d’être moins chères, ces changes sont aussi réutilisables et biologiques. Elles ne contiennent donc aucun spécimen chimique et considèrent plus l’environnement. Simples à utiliser, elles ne produisent pas de détritus non plus.

Les couches Pampers – 100 pièces facilitent le bien-être du bébé

Les Pampers – 100 pièces demeurent très confortables et inoffensives pour le corps de l’enfant. Délicates et hypoallergéniques, elles sont foncièrement absorbantes et permettent à la peau de l’enfant de respirer bien. La fermeture des couches Pampers – 100 pièces se fait par pression ou par scratch en vue de maintenir le bien-être du bébé. Pratiques.
Par contre, avant d’utiliser des couches Pampers – 100 pièces, soyez sûre que la taille des culottes de protection est bien adaptée à la morphologie­ de votre bébé.