Couches Tidoo – 150 pièces pour bébé

  • Le produit
  • Les caractéristiques
  • Photos

Tidoo - Couches Taille 4 Night and Day - Maxi (150 couches)

Habituellement expédié sous 24 h
Mise à jour le 27 mars 2019 14 h 44 min

Les changes occupent une partie très considérable dans le budget alloué aux soins d’un bébé. Cependant, les linges Tidoo – 150 pièces vous permettront de mieux maîtriser votre portefeuille mais aussi d’offrir le bien-être au nourrisson.

Economisez avec les couches Tidoo – 150 pièces

L’usage des couches Tidoo – 150 pièces, vous permet de faire d’importantes économies. En effet, en plus d’être moins chères, ces couches sont également réutilisables et écologiques. Elles ne possèdent donc aucun spécimen nuisible et prennent en compte plus l’environnement. Simples à mettre, elles ne génèrent pas d’ordures non plus.

Les linges Tidoo – 150 pièces favorisent le confort du bébé

Les Tidoo – 150 pièces demeurent plutôt commodes et inoffensives pour la peau du bébé. Douces et hypoallergéniques, elles restent foncièrement absorbantes et permettent à la peau du nourrisson de s’oxygéner bien. La fermeture des linges Tidoo – 150 pièces se fait par pression ou par scratch pour maintenir le réconfort du bébé. Performantes.
Cependant, avant de choisir des couches Tidoo – 150 pièces, assurez-vous que la taille des culottes de protection est totalement appropriée pour la morphologie­ de votre enfant.