La draisienne Strider Sport 14 Pouces

  • Le produit
  • Les caractéristiques
  • Photos

Strider Draisienne Sport 14 Pouces

Habituellement expédié sous 24 h & Livraison gratuite
Mise à jour le 7 avril 2020 20 h 00 min

174,99

Vous accordant la possibilité d’initier votre enfant à se maintenir en équilibre, la draisienne Strider Sport 14 Pouces est unanimement admirée des parents qui l’ont essayée. On parle d’un jouet conçu pour affûter les facultés motrices de vos loulous. Proposé en plusieurs modèles, chacun y trouve son compte.

Les atouts de Strider Sport 14 Pouces

Légère, la draisienne Strider Sport 14 Pouces est simple à conduire. Également, elle apporte une aisance notable, et s’adapte à toutes les morphologies. L’attrait principal de ce jouet est qu’il vous permet de développer l’équilibre de vos bambins partant d’un jeune âge, leur assurant une transition facile vers la conduite d’un vélo. Ce n’est pas tout ! Effectivement, après quelques mois vous remarquerez que vos petits ont plus de d’autonomie.

Les mesures à observer avant l’utilisation de Strider Sport 14 Pouces

Assurément l’emploi de la draisienne Strider Sport 14 Pouces est simple, mais il faut prendre quelques mesures, afin d’éviter à vos enfants de se blesser. Avant tout, vous devez leur apprendre que le port du casque est impératif. Pareillement, il faut garder un œil vigilant sur eux dans le cas où ils auraient des difficultés à garder leur équilibre.

Votre avis nous intéresse !

Laisser un commentaire