Bas de grossesse Zeta

  • Le produit
  • Les caractéristiques
  • Photos

Les bas de grossesse sont rassemblés spécialement dans quatre classes suivant la puissance de compression exercée sur la jambe et la mauvaise circulation du sang dans les veines. Focus sur les bienfaits du bas Zeta.

Pourquoi porter les bas de Zeta ?

Pendant la grossesse, les les chances qu’on souffre de de thrombose veineuse peuvent augmenter jusqu’à 5 fois plus que chez une personne non enceinte. Car, de nombreuses modifications opèrent expéditivement sur le corps humain, à commencer par la hausse de l’inde de masse corporelle et l’amplification du volume sanguin. En conséquence, la femme attendant un bébé pourrait subir des difficultés au niveau du mouvement sanguin, et l’usage du bas de contention permet de contourner les problèmes qui y sont associés.

Les atouts du bas Zeta

Le bas Zeta est utilisée pour les cas d’insuffisance veineuse sévère. C’est une contention appuyée et profonde qui est également prédestinée aux personnes souffrant des syndromes de phlébites ou qui ont supporté une opération des varices. On trouve la formule anti-thrombo-embolique pour les patientes alitées et les risques d’embolies pulmonaires.