Bas de grossesse FUTURO

  • Le produit
  • Les caractéristiques
  • Photos

FUTURO FASHION® - Legging Long de Grossesse - épais/très Chaud/très Confortable -...

Expédition sous 1 à 2 jours ouvrés
Mise à jour le 26 mars 2020 9 h 41 min

Les bas de grossesse sont regroupés principalement dans quatre classes selon l’action de compression exercée sur la jambe et le mauvais fonctionnement des valves veineuses. Zoom sur les bienfaits du bas FUTURO.

Pourquoi mettre les bas de FUTURO ?

Durant la grossesse, les risques de thrombose veineuse peuvent hausser jusqu’à 5 fois plus que chez une femme qui n’attend pas d’enfant. En effet, plusieurs modifications opèrent très vite sur l’organisme, à commencer par la modification de la masse corporelle et l’accroissement du volume sanguin. Conséquemment, la femme enceinte est susceptible de souffrir des difficultés au niveau du mouvement sanguin, et l’usage du bas de contention contribue à contourner les problèmes qui y sont liés.

Les bénéfices du bas FUTURO

Le bas FUTURO est concerne en général les cas d’insuffisance veineuse sérieuse. Il s’agit d’une contention forte et profonde qui est également prédestinée aux patientes souffrant des syndromes de phlébites ou qui ont supporté une chirurgie des varices. On trouve Le produit anti-thrombo-embolique réservées aux personnes alitées et les risques d’embolies pulmonaires.